EMPIRE of SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE of SUN

Forum du jeu mmorpg de Empire of sun

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Catégorie jeu

2 participants
AuteurMessage
BlackMamba064
Testeur
BlackMamba064

Masculin

La page du Personnage
Son identité: BlackMamba
Point d'ex:
Catégorie jeu Left_bar_bleue0/0Catégorie jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyLun 6 Nov - 19:50

Il faudrait mettre dans ce forum une catégorie de jeu.
Où par exemple on mettrait des topic de rp ou de chaîne, enfin tout type de jeu marant se faisant sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
crst
Webmaster
crst

Masculin
Emploi : programmeur
Loisirs : Faire plaisir aux joueurs

La page du Personnage
Son identité: Gardien céleste
Point d'ex:
Catégorie jeu Left_bar_bleue100/100Catégorie jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMar 7 Nov - 2:47

Il y a déjà un salon de RP sur le forum topic Bla Bla dans l'hauberge de l'empire.
Tous les RP sont accepter, y compris les Chroniques que je vais bientot rajouter. il y aura un coté auberge pour les gentils un coté pour les méchant qui ont les appel les PK...

Chronique les plus grande histoire du personnage.
Ce n'est pas un RP comme d'autres, c'est un grand RP exemple de rp

Chronique trouver sur AFTEREND...
Journal de voyage

Cycle 20

Me voila enfin arrivé à terre. 20 jours de navigation pourraient facilement rendre fou n'importe quel être vivant. Mais tous on tenu le coup moralement en s'accrochant à l'illusion qu'ici sera un monde meilleur. Nous allons explorer les terre sur une cinquantaine de bateaux avant d'entamer les constructions.

Aribes est encore en état de choc. Elle n'a pas parlé depuis la bataille et semble sans vie et d'une tristesse infinie. Après ce qu'elle à vécu il est normal qu'elle réagisse comme ça, elle a perdu beaucoup en quittant Asgarde. Mais c'est elle qui a le plus souffert de cette guerre*. Angel et Raïka, eux, on parfaitement supporté la guerre et les jours de solitude sur ces maudits bateaux. Il m'impressionne de par leur force mentale.

* Voir se poste

Cycle 61

Les maisons sont construits, les champs semés, le système de pèche est enfin prêt, nous pouvons enfin revivre décemment. La famine commençait à nous guetter car nous arrivions à la fin de nos réserves de vivre. Certains ont du se priver de manger pour tenir la reserve jusqu'à maintenant.
Bon ce n'est pas flambant neuf mais ça nous suffit pour vivre. Je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir reconstruire nos villes ici.
D’ici peu j'irais voir si je peux parlementer avec les renaissants les plus proche. Les renaissants sont-il tous mauvais comme le laissent croire nos légendes ? Je ne pense pas qu'il soit tous mauvais et je compte bien le prouver.
Aribes n'a toujours pas parlé. Elle mange à peine et je crains aujourd'hui pour sa santé. Je ne peux passer tout mon temps avec elle car la reconstruction m'a pris énormément de temps. Mais maintenant que tout est sur pied je vais passer plus de temps à ses cotés.

Cycle 84

Aujourd'hui je suis comblé. Aribes a dit ses premiers mots depuis plusieurs mois. Elle a dit : Merci. Je lui ai demandé pourquoi ? Elle m'a répondu pour l'avoir sauvée et pour être resté à ses cotés pendant si longtemps. Ca m'a touché directement au cœur. Elle s'est aussi remise à manger convenablement.
D'ici la fin du cycle je vais voir cet endroit qu'on appelle auberge. C'est ici que les renaissants se réunissent. L'idée de voir tant de renaissants en groupe me fait peur. Je ne sais pas comment réagissent les renaissants en communauté. S'ils se servent de moi pour affirmer leur supériorité auprés des autres, je ne saurais quoi faire. Mais je dois le faire pour le bien de notre communauté.

Cycle 92

J’ai fait la connaissance des renaissants. Beaucoup étaient de grands seigneurs qui étaient propriétaires de plusieurs villages. J'ai sympathisé avec pas mal d'entre eux mais certains m'ont l'air de ne pas être de très bonne compagnie. Les neosages ! Se sont les seigneurs qui m'ont l'air les plus sages et les plus proches de ma race. Il est vrai que les renaissants manquent énormément de sagesse. D'autre, sous le nom d'insurrection, m'ont pas l'air fréquentable. Ce sont des brutes et m'ont l'air mauvais. Enfin je ne jugerai pas d'eux pour le moment. Les seigneurs Gambit, Bigben, Grimy, adamick et Astaroth m'ont fait très bonne accueille. J'ai rencontré une femme aussi, c'est une insurrectionniste mais elle m'a l'air différent. Je ne me souviens plus de son nom mais je sais qu'elle a perdu ses parents.

Cycle 101

Tout va pour le mieux, je m'attendais à une certaine hostilité mais on nous a fait bon accueil. Le village prospère et le soleil brille sur nos vies. Aujourd'hui nous allons finir la construction de notre muraille. Je ne pense pas que quelqu'un puisse la franchir un jour sans notre autorisation. Les champs poussent bien et la mer est généreuse. Hier j'ai fait la connaissance de personnes faisant partie de la Guilde du soleil noir. Ce sont des personnes qui me plaise vraiment. J'espère qu'ils vont m'apprécier aussi. J'ai aussi fait la connaissance d'une personne qui se nomme : Min di Aran.* Elle est d'une beauté éblouissante, ses yeux d'ambre m'ont transpercé de milles éclaires, je suis tombé amoureux d'elle. Sa sagesse et immense et ses paroles sont d'une beauté, chaque mot qu'elle sort de sa bouche ressemble aux plus grandes poésies jamais inventées. Je repars la voir d'ici peu.

*Voir se poste

Cycle 119

Tout a tourné, le soleil se cache, je sens le malheur grandir et s'approcher. Les jours sombres approchent, tous le ressentent ici. Des pillards nous ont attaqué et ont blessé un de mes amis. Il on aussi tué une dizaine de personne. Dès ce soir je pars à leur poursuite avec une centaine de mes meilleurs hommes. Mon cœur souffre aussi, Dame Min s'est liée d'amour avec Gambit et mon cœur a volé en éclat à quelques mètres de leur bonheur. Je me sens mal et la colère grandit en moi. Je sens le froid m'envahir. Enfin je dois me remettre, Aribes et moi nous allons dans l'auberge pour la présenter aux autres. C'est elle qui me remplacera pendant mon absence.

Cycle 120

Nous sommes partis depuis quelques heures à la poursuite des pillards. Nous prenons une pause car je ne me sens pas très bien. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Qu'est que... Je vois de la fumé au loin ! Je dois retourner là-bas il se passe quelque chose ! Nous repartirons plus tard à la poursuite des pillards, nous devons faire demi-tour.

Cycle 121

La mort !
Le feu !
La douleur !
La peur !
...
L'insurrection !

L'auberge est détruite.
Gambit est blessé.
Min est à genoux.
Aribes a disparue.
Tout le monde crie.
Des gens pleurent.
Bigben est mourant
Gambit... gambit est blessé.

Je suis arrivé trop tard. Mon dieu qu'ai-je fait ?*

*Voir se poste

Cycle 125

C'est la guerre !

Aribes est saine et sauve. Dame Min l'a mise à l'abri pendant la bataille. Dame Min souffre encore de cette attaque. Ceux qu'elle aime sont encore sur leur lit de souffrance malgré toute l'attention de leur amis. Médicament, soins, tous est mit en oeuvre. Mais moi j'ai d'autres projets... La vengeance.

Avec le Duc*, nous allons lever une armée. L'insurrection est allée trop loin*

*Voir se poste
*Voir se poste

Cycle 142

J'ai froid ! Ma maison me manque. La chaleur, le confort, tous cela me manque. Voila plusieurs jours que nous faisons le siège devant le monde de Troy. La ville de Xender Cage ne veut pas se décider à tomber. Ses allié on essayé de l'aider mais ils ont perdu la bataille. Revan et Flint se sont cassés les dents sur notre armée. Mais nous devons partir. J'ai reçu un message des neosages. Ils nous demandent de quitter le siège de Troy car ils vont entrer en guerre. Les neosages à nos cotés nous avons des chance de gagner.
Le chef des armées de la Guilde du soleil noir, Tetdepom, m'a fait entrer dans son alliance. Nous ne sommes plus seuls face à l'ennemi intouchable. Notre bras grandit et bientôt notre épée va s'abattre sur le mal de ces terres.

Cycle 187

Nos forces augmentent à mesure que l'insurrection perd en puissance. La balance penche vers nous, nous sommes sur le point de gagner, je vais rentrer chez moi pour la première fois depuis la guerre. Je vais pouvoir admirer les prouesses de mon peuple. Il est loin le temps où nous habitions sur Asgard. Il est loin le temps où nous devions nous priver de manger pour éviter la famine. Aujourd'hui, les lettres d'Aribes me parlent de centaine de milliers d'habitants, d'empire, de bâtiments immenses comme les arbres d'Asgard, de fontaine blanche et de mille merveilles.

Cycle 187

Grande victoire ! Aujourd'hui, Ballambouille, un allié farouche de l'insurrection, est tombé, lui et toute son armée*.

*Voir se poste

Cycle 200

Min est sauve et sa ville encore sur pied. Elle a été blessée mais elle s'en sortira. Mais quelque chose me trouble... Elle n'est plus pareille ! Je ne ressens plus cette aura qui l'entourait mais... Autre chose. Le bonheur, mais pourtant le souci. Quelque chose la tracasse mais elle est heureuse. J'avoue être perdu et je crois que ça a un rapport avec Gambit. Je n'aime pas la voir pleurer, j'avoue préférer la voir dans les Bras de Gambit, et dieu sais que j'en suis jaloux, que de la voir pleurer. Je ressens quelque chose de fort entre eux. Quelque chose que je n'ai jamais eu de la part de personne. Un lien plus fort que l'amour ou l'union. Ce jour là, sur les remparts d'Allorie, quand tout le monde hurlait "Victoire", moi, je venais de ressentir la vie en Min.*

*Voir se poste
*Voir se poste

Cycle 216

Je ne serai peut être plus là demain. Je le sens en moi, je vais mourir. Demain nous attaquons le château noir de Revan. Si nous réussissons, nous ferons chuter l'insurrection a jamais. Je n'arrive pas à dormir et pourtant je devrais me reposer pour être au plus fort de ma forme pour la bataille. Je n'ai aucune nouvelle d'Endrea. Je ne sais pas où elle est d'ailleurs. Je n'arrive pas à l'oublier. Enfin je dois penser à autre chose, c'est ce que diraient tout les autres. Demain, la Guilde du soleil noir, l'union des seigneur contre insurrection et l'alliance des neosages vont frapper fort et en même temps. Revan ne pourra pas résister. La mission des elfes est de frapper les remparts et de rentrer dans la citée par les murs. Je serai au coté de Tetdepom et de sourichiot pour cela. Il sont confiants et festoient à l'heure qu'il est. Moi je ne peux participer à leur fête, je sens un grand malheur arriver.
http://empire-of-sun.phpbb9.com
crst
Webmaster
crst

Masculin

La page du Personnage
Point d'ex:
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMar 7 Nov - 3:27

lol Hors sujet sa... mais dit moi quel type de catégorie racconte tu.
BlackMamba064
Testeur
BlackMamba064

Masculin

La page du Personnage
Point d'ex:
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMar 7 Nov - 16:08

Oué lol! hors sujet!^^
non je te parle de jeux genre ce qu'il y a sur le forum de la brigade fantome : "player...play"
crst
Webmaster
crst

Masculin

La page du Personnage
Point d'ex:
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMar 7 Nov - 17:59

mmmmmmmmmm, je ne sais pas mais le forum de afterend ma donner quelque petite idée comme des petit concour de la plus belle poésie, ou autre concour qui pourai plaire au joueur. des petite réconpence biensure comme le prix de la plume d'or. ect ect...
Se qui fait de petit jeu plutot marran.
les petit jeu comme celui du forum de la BF (guilde du jeu Xwars n'est pas tres approprier a un forum officiel d'un jeu. Mais il faudrait voir avec les autres aussi.
BlackMamba064
Testeur
BlackMamba064

Masculin

La page du Personnage
Point d'ex:
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMar 7 Nov - 18:48

Oué voila!
Sa pourrait être sympa!
crst
Webmaster
crst

Masculin

La page du Personnage
Point d'ex:
Son dicton:

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu EmptyMer 8 Nov - 0:37

Ok se sera mis prochainement.
Contenu sponsorisé

Catégorie jeu Empty
MessageSujet: Re: Catégorie jeu   Catégorie jeu Empty

Catégorie jeu
Page 1 sur 1